Accessoires Yu-Gi-Oh ! - Pochettes Kaiba/Obelisk le Bourreau


DR.
Poursuivant dans sa production désormais régulière d'accessoires officiels en Europe, Konami nous offre ce mois-ci de nouvelles pochettes. Après les splendides Shi En, Six Samouraïs Légendaires, retour aux sources avec Kaiba et Obelisk le Bourreau. Ben oui, 15 après, on a toujours la nostalgie de ces personnages, pilliers du manga d'origine. Et au passage, n'oublions pas non plus qu'Obelisk le Bourreau (The Tourmentor) est aussi une carte mythique régulièrement rééditée.

Le graphisme est plutôt réussi et esthétique (plus en tout cas que la version Yugi/Slifer le Dragon Rouge), avec quelques zones brillantes sur Kaiba, et la solidité assez présente : même si les pochettes officielles Yu-Gi-Oh ne font pas partie des plus coriaces en cas d'usage fréquent et de mauvais traitement, elles ne sont pas non plus en basse catégorie.

Côté règles, à noter que ces pochettes sont légales en tournoi, mais il ne faut jamais oublier de les mettre toutes dans le même sens sinon on peut se faire accuser de triche. Bref, À réserver aux collectionneurs et aux decks occasionnels.

Prix moyen : 3,90 € le paquet de 50 pochettes.


DR.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Le jeu de société est une activité sociale que l'on adore ! Sur Krinein jeux de société, les jeux de plateaux, les jeux de cartes, les jeux de placements, etc. sont passés au crible. Et tout ça avec le plaisir de jouer en tête.

Rubriques