7.5/10

Agone - L'Art de la Magie

Encore un travail de très grande qualité servi par l'équipe d'Agone. De quoi vous retourner le cerveau dans le bon sens du terme !

L'Art de la Magie est divisé en trois parties.

C'est tout d'abord une présentation générale qui fait le tour de tout ce qu'on peut trouver de magique à Agone et qui ne se rapporte pas directement à l'Emprise ou aux Harmonistes (Vestiges de la Flamboyance, architecture esotérique, Cryptogramme Magicien), une présentation presque exhaustive des Obédiences (de leur fonctionnement, des rapports de force, plus une soixantaine de sorts pour Danseurs) et la même chose pour les Harmonistes.

Encore une fois, l'équipe d'Agone nous sert un supplément très fouillé. On atteint avec l'Art de la Magie des proportions peu crédibles. L'Eminence Grise risque même d'en être au premier abord écoeurée. Chaque page vomit une cascade de secrets, factions, PNJ, qui bons ou mauvais, sont bien trouvés, artefacts, intrigues déjà lancées et prêtes à mettre sans dessus dessous la vie de vos Inspirés préférés... le déluge quoi.

Tout ça sent les intenses sessions de brainstorming à grand renfort de speed. Un nombre non négligeagle de voies magiques "secrètes" vous sont exposées et pourraient mériter de cacher l'Art de la Magie aux yeux toujours fureteurs de vos PJ. Un supplément indispensable.

A découvrir

Loup-garou

Partager cet article

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Le jeu de société est une activité sociale que l'on adore ! Sur Krinein jeux de société, les jeux de plateaux, les jeux de cartes, les jeux de placements, etc. sont passés au crible. Et tout ça avec le plaisir de jouer en tête.

Rubriques