Une extension qui en a dans l'pagne !


Pour ceux qui ont déjà saccagé le Donjon de Naheulbeuk et humilié Zangdar des paquets de fois, voici la première extension qui pointe le bout de son nez. La Marche des Barbares reprend donc le principe du jeu de base (c'est-à-dire botter les fesses de Zangdar) en lui ajoutant moult éléments. Vous y trouverez donc sept nouveaux personnages tout en finesse (ou tout en fitness, c'est vous qui voyez) comme Yor le Bourrin ou Throd le Massif, 28 nouvelles salles qui sentent l'aventure à plein nez comme le Fumoir des Orques ou bien le Ring des lutteurs Gobelins, 29 nouvelles cartes fouilles toutes plus exotiques les unes que les autres comme le Baume Lustrant ou le Coffre à Dents, dix cartes malédictions comme la Malédiction du looser, deux nouveaux tests comme le test de volonté ou deux joueurs devront coincer tous le paquet de tuiles destin entre leurs fronts et faire le tour de la table avec. Et enfin huit nouveaux scénarios de donjon qui incluent tous ces nouveaux éléments. Avec tout ça c'est sûr, le ridicule n'aura jamais aussi bien porté son nom…

Partager cet article

A propos de l'auteur

    0 commentaires

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Le jeu de société est une activité sociale que l'on adore ! Sur Krinein jeux de société, les jeux de plateaux, les jeux de cartes, les jeux de placements, etc. sont passés au crible. Et tout ça avec le plaisir de jouer en tête.

    Rubriques