Perplexus epic bientôt en magasin

Vous n'avez pas peur de perdre la boule ? Vous n'avez pas peur de vous énerver contre une pauvre petite sphère en plastique ?

Vous allez donc pouvoir vous aventurer dans les mystérieux labyrinthe de Perplexus Epic, la version épique (n'en dites rien, je suis fier de ma découverte) du célèbre casse-tête Perplexus édité par Iello.


DR.
Perplexus
est une sphère contenant une bille qu'il faudra faire progresser à travers un labyrinthe étonnant ! 
Pour franchir ce parcours bicolore qui me rappelle un peu les toboggans d'Aqualand, vous devrez adapter votre dextérité aux trois dimensions, avec maîtrise et observation.

Affrontez les marches de l'infini, défiez l'anaconda !! 
Appréciez l'équilibre parfait entre prise en main rapide et difficulté croissante. Idéal pour les petits comme pour les grands… mais seuls les plus habiles parviendront à l'arrivée !


DR.
Pour avoir un peu touché à la version géante au Festival International des Jeux de Cannes, je peux vous dire que ce n'est pas aussi simple qu'on ne l'imagine.. Il faut vraiment de la ténacité.

Et alors tout ce blabla pour vous dire quoi ? Oui oui, j'étais censé vous donner la date... Le 6 Avril 2012 vous pourrez vous ruer dans les magasins !

A découvrir

Constantinopolis

Partager cet article

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Islara

    25/03/2012 à 12h08

    Répondre

    Tiens, il y a une variante de ce jeu dans James Noir et aussi dans le dernier Layton, mais en dix fois pire : on est dans le noir, on ne voit qu'à 1cm autour de soi... ^^' Enigme à 99 picarats, soit le niveau le plus élevé.
    http://jeux-societe.krinein.com/-24860/ ... 18494.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Le jeu de société est une activité sociale que l'on adore ! Sur Krinein jeux de société, les jeux de plateaux, les jeux de cartes, les jeux de placements, etc. sont passés au crible. Et tout ça avec le plaisir de jouer en tête.

Rubriques