La semaine ludique du 15/11

La semaine du 15 novembre n'a pas été très prolifique question nouvelles. Nous allons cependant les récapituler.


Du côté de chez Edge,  on nous a annoncé la sortie de la version 3 de Citadelles quelque peu relookée. En effet, les pièces font moins camelote qu'auparavant, les graphismes ont été rajeunis et les cartes de l'extension La cité sombre.

Toujours du côté de chez Edge, on nous annonce la sortie la semaine prochaine des Batailles de Westeros, dans le monde du trône de fer. C'est un jeu de combat tactique entre deux joueurs.

Quant à Gigamic, la sortie de L'escalier Hanté en version cartes, un jeu qui plutôt destiné aux enfants a été évoquée.


Ystari
lance les Mousquetaires du Roy. Il est annoncé en magasin dès cette semaine. C'est un nouveau jeu de coopération de F.Combe & G.Lehman.

Pour terminer cette petite revue de nouveautés, Asmodee annonce que l'extension Maire & Monastères pour Carcassonne sortira en novembre et que la troisième extension de Formula D (circuit de Singapour) est disponible dans les points de vente.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Le jeu de société est une activité sociale que l'on adore ! Sur Krinein jeux de société, les jeux de plateaux, les jeux de cartes, les jeux de placements, etc. sont passés au crible. Et tout ça avec le plaisir de jouer en tête.

Rubriques