Sortie du Pack Ennemi Tyrannide pour Space Hulk Death Angel


++ Transmission interceptée de la part de l'escouade du Frère Sergent Serafius ++

« Rapport de mission H+5 mon Commandant. Ici Frère Demetrius, nous avons rencontré de nouveaux types de Xenos dans la base Kiri 22 du secteur 16. CRRRRRR Il semblerait qu'il s'agisse d'une race apparentée au Tyrannides. CRRRRRR Ils sont très agressifs et extrêmement imprévisibles. La moitié de l'escouade est déjà tombée CRRRRR. Nous avons réussi à sécuriser une petite zone, mais ils sont partout et nos défenses ne tiendront pas longtemps CRRRR Que l'Empereur nous vienne en aide… CRRRRR… Fin de transmission. »

Voilà ce qui vous attend dans cette extension Print on Demand pour Space Hulk Death Angel (c'est-à-dire que vous ne la trouverez pas en boutique mais que vous pouvez la commander directement sur le site d'Edge) : de nouveaux lieux ainsi que des nouveaux Genestealers soit disant beaucoup plus forts que les anciens. Quand on sait à quel point il était déjà dur de réussir à mener à bien une mission avec les Xenos de base, on se dit qu'il faudrait être fou pour vouloir encore corser la difficulté. Mais c'est aussi ça qui est bon dans Space Hulk : le fait de savoir que le pourcentage de chance de réussite avoisine les zéro…

A propos de l'auteur

    0 commentaires

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Le jeu de société est une activité sociale que l'on adore ! Sur Krinein jeux de société, les jeux de plateaux, les jeux de cartes, les jeux de placements, etc. sont passés au crible. Et tout ça avec le plaisir de jouer en tête.

    Rubriques