The Witches of Blackmore sort le 30 Mars

Léo Colovini... Ce nom me dit quelque chose... Mais oui ! C'est l'auteur de Holidays, un des premiers jeux que j'ai eu le loisir de tester pour Krinein. Mais c'est aussi l'auteur du trèèèèès ancien Intrigue à Venise. Qui n'y a pas joué quand il était petit, hein, qui ?! Bref, cet auteur qui a une production ludique tout de même conséquente, même si on a du mal à trouver beaucoup d'autres de ses jeux (Carthagena ou Atlantis...) , nous sort un petit jeu de cartes de derrière les fagots que nous publie en français s'il vous plaît, la maison d'édition White Goblin Games.


DR.
Mettez-vous bien à l'aise, ouvrez grand vos oreilles, je vais vous conter une histoire.
Il y a fort fort fort longtemps, dans une galaxie fort fort... hum, non, juste fort longtemps en fait. Il existait une forêt peuplée d'arbres tous plus hauts les uns que les autres (oui, c'est une remarque évidente). Dans cette forêt,  on pouvait y trouver des sentiers qui menaient au terrible village de Blackmore... Haut lieu de la sorcellerie ! Quiconque s'en approchait risquait d'être un cobaye pour les diverses expérimentations magiques. 
Jusqu'à présent, personne n'avait réussi à contrôler la roue des sorcières... À vous d'y parvenir !

Dans The Witches of Blackmore, vous allez donc tenter de contrôler la Roue des Sorcières aussi longtemps et aussi souvent que possible. Chaque sorcière que vous réussirez à capturer vous donnera des Points de Magie. Le joueur qui aura collecté le plus de Points de Magie à la fin du jeu emportera la partie et contrôlera la Roue des Sorcières jusqu'à la fin des temps.

Alors lecteur de Krinein, te sens-tu prêt pour cette grande aventure ?

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Le jeu de société est une activité sociale que l'on adore ! Sur Krinein jeux de société, les jeux de plateaux, les jeux de cartes, les jeux de placements, etc. sont passés au crible. Et tout ça avec le plaisir de jouer en tête.

Rubriques