Trajan

/ Trajan (voir la critique Krinein)

En l’an 110, sous le règne l’Empereur Trajan, Rome est à l’apogée de sa gloire et les patriciens se focalisent sur le pouvoir et la richesse. Les joueurs glanent leurs points en fonction d’opportunités offertes dans 6 domaines. Il faut savoir y manoeuvrer, mais le Port et son commerce peuvent rapporter beaucoup. S’investir habilement au Sénat apportera des avantages en fin de partie, tandis que le Forum offre des privilèges qui évitent de perdre des points. L’engagement Militaire nécessite des soldats: ressources et lauriers y récompenseront les conquérants de nouveaux territoires. Construire demande également de la main d’oeuvre, mais peut rapporter gros en termes d’opportunités. Enfin, l’optimisation de chaque Arc de Triomphe permet de récupérer des atouts supplémentaires lors de la sélection de vos actions. La clé de votre succès est dans la gestion intelligente des ressources, dont la circulation s’effectue de façon originale, à la manière d’un «awalé». En adaptant vos stratégies, saisissez les opportunités et augmentez votre puissance : l’habilité est la clé de la victoire.