Vague de monstres à Arkham


Fans de petites figurines et de Cthulhu, réjouissez-vous. Après le succès de ses figurines d'investigateurs et de sa première vague de 18 figurines de monstres, Edge a décidé de rempiler et de mettre à notre disposition 23 nouvelles figurines de monstres (déjà peintes) que vous pourrez utiliser aussi bien pour Horreur à Arkham que pour les Demeures de l'Epouvante. Vous pourrez donc maintenant améliorer votre expérience de jeu en mettant réellement vos investigateurs devant des Fantômes, Vampires, Choses très anciennes et autres Gug. A noter que près de la moitié de ces nouveaux monstres sont des masques de Nyarlathotep. Ces figurines seront comme les précédentes très pratiques, puisqu'elles comportent un socle vide dans lequel il suffira de glisser les marqueurs de monstres correspondants pour voir affichées toutes les caracs. Compter entre quatre et dix euros par figurines sachant que le pack comprenant les 23 figurines devrait avoisiner les 130 euros si l'on se fie à la version américaine déjà existante. Oui, c'est cher, mais c'est beau… !

A propos de l'auteur

    13 commentaires

    • Anonyme

      10/05/2009 à 11h35

      Répondre

      Salut,


       Je iens de passer 16 heures entre hier soir et aujourd'hui à jouer. Je découvrais le jeu avec des amis, plus expérimentés. J'imagine que la première lecture des règles doit être fastidieuse, mais une fois que vous jouez... c'est tellement prenant que ça en devient presque d'addictif. Moi qui n'aime guère les jeux de plateaux généralement, je suis tombé amoureux de celui-ci: dynamique énorme, coopération vraiment intéractive, stratégie, tactiques, frayeurs, suspens et rebondissements sont les lignes principales de ce jeu de plateau auquel, sans hésiter, je mettrais un 9,5/10! Oui, si vous voulez passer un bon moment, foncez !


      Ca m'a même motivé à me mettre à lire les nouvelles de Lovecraft.

    • Choucroot

      18/06/2011 à 16h17

      Répondre

      Voila, j'ai passé ma première nuit à jouer à Arkham Horror. Et c'est le drame. C'est beaucoup trop fun/prenant/épique pour être sain. Je suis foutu.http://jeu-societe.krinein.com/hor ... -5318.html

    • naweug

      18/06/2011 à 16h23

      Répondre

      Est ce que vous avez réussi à poutrer la goule du monstre ?

    • Islara

      19/06/2011 à 12h38

      Répondre

      Ca fait 5 ans que j'y joue (bon pas tous les soirs, c'est sûr ) et je ne me lasse toujours pas. Donc je confirme Choucroot, tu es foutu.

    • Choucroot

      29/06/2011 à 11h28

      Répondre

      Un peu qu'on l'a tué !
      Après deux parties de chauffe, d'abord à deux, puis à quatre, nous avons finalement lancé une nuit épique à six, qui à vu tomber après un peu moins de six heures de misères le redoutable... heu... nyarlatotruc ?
      "Hark gniii chtuc'thulgrluuuute" comme dirait l'autre !

    • Guillaume

      29/06/2011 à 11h36

      Répondre

      nyarlathotep

    • Choucroot

      29/06/2011 à 12h02

      Répondre

      il manque pas des apostrophes et des trémas un peu partout ? ^^

    • Islara

      29/06/2011 à 17h51

      Répondre

      Il a donc fallu que vous l'affrontiez. Pas réussi à femer tous les portails ?

    • Choucroot

      30/06/2011 à 10h22

      Répondre

      Ben non, après une demie heure de jeu où la clôture du dernier portail se profilait tranquillement à l'horizon, une carte mythe à provoqué une montée en flèche de l’échelle de terreur, ceci couplé à un lancé de dé malheureux qui vit un investigateur tomber lamentablement d'une corde et passer un tour à ramasser ses genoux, le Grand Pabeau nous est tombé dessus dans le dernier tour qui lui restait pour le faire.
      Après 4 morts sur 6, et un superbe raté de ma part avec ma mitrailleuse de gangster et mon gros cigare, ( plus qu'un succès à obtenir, 7 dés, tous entre 1 et 3... ), un test de savoir à -5 insoluble qui me fut fatal, ce sont nos deux "intellos" qui en sont venu à bout, en dépit d'une résistance magique fort handicapante.
      Épique j'vous dit !

    • nazonfly

      27/03/2012 à 13h47

      Répondre

      Oh... je les VEUX ! http://jeux-societe.krinein.com/-5295/v ... 18510.html

    • Choucroot

      27/03/2012 à 14h23

      Répondre

      Pfff le vieux coup de marketing, c'est moche, vraiment, je.. je...je les veux

    • Ryo

      27/03/2012 à 14h56

      Répondre

      Oui : c'est beau à en pleurer...! Et après ça y en a encore qui viendront dire qu'ils préferent les p'tits kubenboa dans les jeux... ;o)

    • Maat

      27/03/2012 à 15h23

      Répondre

      Roooh, tu me mets un jeu au même prix avec des figurines à la place des kubenboa, je crache pas dessus. Mais je ne crois pas que ce soit faisable, alors je préfère une belle mécanique avec des kubenboa moches qu'une mécanique pas top avec des superbes figs

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Le jeu de société est une activité sociale que l'on adore ! Sur Krinein jeux de société, les jeux de plateaux, les jeux de cartes, les jeux de placements, etc. sont passés au crible. Et tout ça avec le plaisir de jouer en tête.

    Rubriques